perfectionner son annonce sur Nounou Décalée

5 conseils pour perfectionner votre annonce

perfectionner son annonce sur Nounou Décalée
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Vous êtes nombreux et nombreuses à vous être inscrits sur Nounou Décalée et des centaines – milliers – de mises en relation ont déjà pu être possibles. Néanmoins, pour que votre annonce soit efficace et maximiser vos chances de contacts, voici 5 conseils pour perfectionner votre annonce.

 

N° 1 : Un titre court mais qui en dit long !

Le titre doit donner envie d’en savoir plus. Il faut donc qu’il soit impactant, tout en délivrant des informations intéressantes. En quelques mots, vous devez déjà indiquer qui vous êtes, vos disponibilités et éventuellement votre localisation. Quelques exemples pour illustrer :

– Cherche nounou à Versailles tôt le matin
– Cherche baby-sitter à Bordeaux centre pour les sorties d’école
– Cherche une nounou de nuit pour nouveau né à Paris 15è

N° 2 : Précisez vos besoins en horaires décalés

Avec la localisation et particulièrement pour la garde d’enfants en horaires décalés, l’agenda des besoins de la semaine déterminera si une nounou peut est disponible pour la garde de vos enfants. Pratique, chez Nounou Décalée l’agenda est préétabli. Il ne vous reste plus qu’à cocher les bonnes cases ! Si votre cas est plus complexe, avec un planning qui change à chaque semaine, par exemple, remplissez au plus large de la demande et précisez la demande dans l’espace de texte libre.

N° 3 : Peaufinez le message personnel de votre annonce

Le formulaire de Nounou Décalée, vous permet de ne rien oublier des informations essentielles : vos besoins, le nombre d’enfants concernés par la garde, si la nounou doit être véhiculée… Aussi, votre message est très personnel et vous permet de vous décrire ou compléter les informations sur votre situation : si vos horaires sont changent en fonction des jours et des semaines, si vous cherchez quelqu’un qui réside à proximité d’une école en particulier, si votre conjoint ou un proche peu assurer ponctuellement une partie de la garde…

Comme pour tout texte écrit, faites attention à votre orthographe et surtout NE TAPEZ PAS EN MAJUSCULE ! vous donneriez l’impression d’hurler !

Petite précision : il est inutile de mentionner vos coordonnées car vous les avez déjà renseignées en créant votre compte.

N° 4 : la localisation de votre annonce

Il est très important de bien renseigner adresse sur votre profil car elle va permettre aux nounous de vous trouver ! En effet, le système utilise la géo-localisation afin de filtrer les annonces. Une adresse erronée ne vous permet de toucher les nounous près de chez vous.

N° 5 : Choisissez l’offre qui vous correspond le mieux

Notre offre est simple et permet 3 choix :

  • si votre demande est urgente, optez pour l’offre Express qui permet d’afficher un logo “URGENT” afin d’attirer l’attention
  • l’offre classique correspond à la grande majorité des besoins avec une durée d’affichage de 15 jours
  • l’offre Premium, outre sa durée plus longue permet de se distinguer avec une présentation différenciée : vous attirez davantage l’attention.

 

Défiler vers le haut

connexion

Connectez-vous pour accéder à votre espace personnel sur NounouDécalée.

inscription gratuite !

  • VOUS ÊTES PARENTS
  • VOUS ÊTES UNE NOUNOU

mot de passe oublié ?

inscription gratuite !

  • VOUS ÊTES UNE NOUNOU
  • VOUS ÊTES PARENTS