couches-bebe

Couches bébé : encore un little big change

couches-bebe
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Nous en avons déjà parlé, le marché des couches bébé connait une petite révolution depuis l’arrivée sur le marché de nouveaux venus…venus l’air de rien bousculer les multinationales ! il faut dire que le sujet est majeur : on parle de santé et d’écologie !  Tout un programme !

 

Les couches bébé : une inquiétude sanitaire

Depuis leur création à la fin des années 50, les couches pour bébé n’ont cessé de se complexifier dans leur composition, globalement pour améliorer leur pouvoir d’absorption. Le résultat en est que les listes d’ingrédients manquent souvent de transparence et sont souvent dignes de la chimie lourde !
Il est difficile de garantir à 100% les effets sur la peau fragile de bébé de ces cocktails d’actifs et notamment certains perturbateurs endocriniens dont les effets sont là encore peu connus.
Pour une couche culotte qui va être en contact permanent avec l’épiderme de bébé, il est donc essentiel de choisir avec soin sa composition.

Les couches bébé : un enjeu de budget

Avec une moyenne entre 5000 et 6000 couches utilisées pour chaque bébé, l’enjeu économique est de taille ! Sans compter la contrainte de rupture de stock impossible ! L’achat des couches bébé est un vrai challenge.
Comme beaucoup d’autres produits les couches bébé sont désormais présentées sous forme d’abonnement : à chaque naissance, vous savez que vous en avez pour 2 à 3 ans, alors autant réguler ces achats.

Pourquoi sommes-nous séduits par Little Big Change ?

Nous avons récemment découvert les couches bébé Little Big Change et ils ont fait l’unanimité chez Nounou Décalée !

On craque pour :

  • La liste de tout ce qu’il N’y a PAS dans leurs couches ! et la transparence de leur communication puisqu’ils mettent à la disposition du public le rapport toxicologique réalisé par un organisme indépendant d’analyses. Et si vous voulez tout savoir sur la composition de chaque élément de la couche (voile d’intérieur, coussin absorbant…) c’est par ici :
  • Le côté pratique de l’abonnement que l’on peut configurer en fonction de ses besoins : taille des couches, fréquence de livraison… et donc consultez les offres ici 
  • Le design des couches, leur trait d’humour et les adorables photos des bambins que cela donne !

Et oui, nous on craque beaucoup ! …et vous ?

Défiler vers le haut

connexion

Connectez-vous pour accéder à votre espace personnel sur NounouDécalée.

inscription gratuite !

  • VOUS ÊTES PARENTS
  • VOUS ÊTES UNE NOUNOU

mot de passe oublié ?

inscription gratuite !

  • VOUS ÊTES UNE NOUNOU
  • VOUS ÊTES PARENTS