Aide Aux Mamans Et Nurse De Nuit

Bonjour,
Je m'appelle Alexandra. Je suis auxiliaire de puériculture depuis 15 ans. J'ai travaillé en crèche, en maternité (salle de naissance et suite de couche, avec formation à l'allaitement et mise au sein), en néonat, aux urgences pédiatrique et depuis 2013, en pédiatrie cardio thoracique.
Une palette de métiers qui m'ont apporté beaucoup d'expérience, et aujourd'hui je souhaite m'en servir et vous en faire profiter, en mettant entre parenthèses le milieu hospitalier, pour me consacrer exclusivement aux familles qui ont besoin d'une aide ponctuelle après la naissance de bébé.
Je propose un service de jour.
Le retour à la maison est pour beaucoup une véritable angoisse. On se sent seule, un peu perdu, beaucoup débordé, parfois dépassé.
Je peux vous accompagner dans les premiers jours avec bébé.
Je serai la pour vous guider dans les premiers soins du nouveau né, et vous aider a comprendre ses besoins et ses demandes. ( allaitement et alimentation, portage, bain, soins du cordon, emmaillotage, comment soulager les coliques ou les reflux gastriques, soins du visage, rythme de sommeil, pleurs inexpliqués, etc...)
Et bien sure, je peux également rester avec bébé le temps d'une virée shopping avec vos copines, un moment en amoureux avec papa, ou toute autre activité qui vous permettra de prendre un peu l'air sereinement et vous changer un peu les idées.
Une maman détendue égal un bébé détendu.Je propose également un service de nuit.
Venir chez vous et m'occuper de votre ou vos bébés jusqu'au lendemain matin, pour vous permettre de dormir une nuit complète et pleinement réparatrice.
Pour les mamans allaitante, je peux vous apporter bébé pour la tétée et le récupérer après pour l'endormir, ou lui donner des biberons avec votre lait préalablement tiré.
Si elle est de qualité, une seule nuit peut suffire à rattraper des semaines de manque de sommeil, et a bien récupérer.
Encore une fois, une maman détendue égal un bébé détendu.Mon offre est une aide à la parentalité qui s'applique aux bébés dès la sortie de la maternité, mais elle ne s'arrête pas aux nouveaux nés. Si bébé à grandit mais tarde à faire ses nuits, ou si vous avez, plusieurs mois après votre accouchement, du mal à prendre le rythme de croisière et besoin d'une aide ou d'un soutien, je serai là. Quelque soit le contexte de notre rencontre, je serai heureuse de partager mes connaissances avec vous, et vous donner des conseils pour alléger ce nouveau quotidien avec bébé, en vous aidant par exemple, à reconnaître et comprendre ses besoins.
Je me déplace sur Paris et sa banlieue uniquement. Et je suis habitué aux jumeaux.

Profil

 
EXPÉRIENCE
Plus de 15 ans
RÉFÉRENCES
Oui
VÉHICULE
Oui

Disponibilités

 
   
   
     
   
   
     
     
     
Alex.l
Alexandra Lancellotti
 
Ajouter à ma sélection
Remonter