Prélancement Nounous : Inscrivez-vous sur ce site avant le 12 juin et l'arrivée des parents !

Trouver une nounou à Fontenay-sous-Bois (94120)

Si on réside en Île-de-France, les heures de transport se rajoutent aux heures de travail journalier. De nombreuses activités professionnelles exigent aussi un rythme de travail particulier, comme les métiers du milieu hospitalier. Ce n’est pas évident de dénicher une nourrice à Fontenay-sous-Bois qui soit en mesure de pendre soin de votre enfant dès l’aube ou tard le soir. Avec notre site nous essayons de mettre en relation les parents avec des babysitteuses dont l’emploi du temps correspond entièrement à leurs attentes.

Parent cherche nounou à Fontenay-sous-Bois

Nounou décalée, c’est le site qu’il vous faut pour dénicher des baby-sitters, nourrices tout comme des assistantes maternelles sur Fontenay-sous-Bois et partout en Val-de-Marne. Trouver des baby-sitters qualifiées pour la garde d’enfant, ou alors des propositions de garde partagée devient vite une épreuve. Nounou décalée a résolu ce problème à l’aide d’une solution nouvelle et pratique d’utilisation. Pour aider les plus petits budgets, l’alternative de la garde partagée est probablement optimale. Le parent occupé, loin du domicile la plupart du temps à cause du travail, fera certainement le choix de l’assistante maternelle, capable d’être avec l’enfant presque à temps plein. En cas d’urgence, en week-end ou en semaine, nos assistantes pourront réagir et s’occuper de vos bambins dans quelque situation que ce soit.

Trouver une assistante maternelle agréée à Fontenay-sous-Bois.

L’assmat n’est pas une débutante et a obtenu une permission d’exercer dans son secteur. Elle est tenue de prendre soin de vos enfants dans sa résidence ou à l’intérieur d’une structure adaptée. Les coûts occasionnés par l’embauche d’une assistante maternelle certifiée sont fixés pour chaque enfant, au contraire de la nounou qui travaille en taux horaire.

Recherche nounou à Fontenay-sous-Bois.

Comme la règle le stipule, la nounou opère à votre domicile. Elle n’a pas la possibilité de réceptionner vos fils et filles dans son habitation. Le prix par heure minimal revient au SMIC. Une auxiliaire parentale incarne généralement un rôle capital pour le développement de votre tête blonde. Sa mission : soutenir les couples de parents pour leur permettre de s’occuper de leurs fils ou filles.

Choisir la garde partagée à Fontenay-sous-Bois.

Vous pourrez aussi, que ce soit pour des raisons financières ou sociales, utiliser le système de garde partagée, à savoir faire garder un certain nombre d’enfants par une seule nounou. La garde partagée sera à domicile, dans une des familles participantes, et se révèle par ailleurs très avantageuse sur l’aspect financier.

Cherche babysitter en urgence à Fontenay-sous-Bois.

La babysitter intervient de temps à autre auprès de vos enfants. Si êtes dans l’obligation de sortir pour un mobile quelconque (loisirs, contretemps, rendez-vous, soirée…), elle pourra facilement prendre soin de votre enfant chez vous. L’assurance de pouvoir s’absenter l’esprit tranquille, sans avoir à s’inquiéter pour ses enfants. Il s’agissait normalement d’une jeune femme ou d’une élève d’université qui choisit cette activité en marge de ses cours. La préférence de plusieurs papas et mamans se tourne pourtant désormais aux mamis-sitters et aux papis-sitters, des seniors capables de rester vigilants face à vos enfants.

Annonces de nounou à Fontenay-sous-Bois (94120) sur Nounou Décalée

PS : Chez NounouDécalée ce sont les nounous qui contactent les parents. 

Pour déposer une annonce rien de plus simple : cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire et choisir l’offre qui vous convient ! 

connexion

Connectez-vous pour accéder à votre espace personnel sur NounouDécalée.

inscription gratuite !

  • VOUS ÊTES PARENTS
  • VOUS ÊTES UNE NOUNOU

mot de passe oublié ?

inscription gratuite !

  • VOUS ÊTES UNE NOUNOU
  • VOUS ÊTES PARENTS