Prélancement Nounous : Inscrivez-vous sur ce site avant le 12 juin et l'arrivée des parents !

Nounou à La Queue-en-Brie (94510)

Lorsqu’on loge en région parisienne, les temps de voyage se rajoutent aux heures de job journalier. Certains métiers exigent surtout un rythme de travail soutenu, tel le milieu de la santé par exemple. Il n’est pas toujours facile de trouver une nounou à La Queue-en-Brie pour surveiller sa progéniture au petit matin, ou capable de veiller sur eux jusqu’en soirée. Notre service de mise en relation met en relation parents et babysitteuses dont les plannings sont similaires.

Parent cherche nounou à La Queue-en-Brie

Nous proposons des activités de baby-sitters, assistantes maternelles ou encore d’auxiliaires parentales qualifiées sur tout le Val-de-Marne, dont La Queue-en-Brie. Trouver des personnes qualifiées pour la garde d’enfant, ou alors des propositions de garde partagée peut vite être une épreuve. La solution de Nounou décalée, inédite et accessible à tous permet de résoudre ce genre de souci. Pour aider les petits budgets, la sélection de la garde partagée sera certainement le plus adaptée. Le tuteur occupé, absent la plupart du temps à cause du travail, fera certainement le choix de l’assistante maternelle, apte à être auprès de l’enfant presque à plein temps. En cas d’imprévu, en week-end ou en soirée, nos baby-sitters sauront réagir et s’occuper de vos enfants dans quelque circonstance que ce soit.

Trouver une assistante maternelle agréée à La Queue-en-Brie.

L’assistante maternelle est une personne compétente et reconnue dotée d’une autorisation de travailler auprès de tout-petits. Elle surveille votre petit chez elle ou au sein même d’une MAM. Celle-ci est une plate-forme d’accueil pour jeunes enfants particulièrement adaptée et aux normes. À noter que le tarif de l’assistante maternelle agréée est défini par enfant, ce qui n’est pas le cas de la nounou ou nourrice qui profite d’un taux horaire calculé pour les journées de travail.

Recherche nounou à La Queue-en-Brie.

N’ayant pas un statut professionnel, la nounou sera rémunérée au minimum au SMIC horaire et, ne pouvant pas faire se déplacer les enfants à son domicile, devra mener ses activités au domicile de l’enfant. Existe aussi l’auxiliaire parentale qui, en plus la charge des enfants, exercera le rôle de conseillère auprès des tuteurs et aura donc un rôle plus présent dans le quotidien des enfants.

Choisir la garde partagée à La Queue-en-Brie.

Les gardes partagées reviennent à remettre à une personne des garçons et filles venant de plusieurs familles. Cette dernière opérera à l’adresse d’un des deux ménages, ou dans les deux par période. Ce mode de garde mutualisé est extrêmement attrayant au niveau budgétaire. Une solution parfaite pour faire des économies sur le long terme et ne pas casser sa tirelire.

Cherche babysitter en urgence à La Queue-en-Brie.

La babysitteuse exerce un rôle ponctuel près de votre enfant pour vous accompagner dans vos démarches. Si êtes dans l’obligation de partir pour une cause quelconque (escapade,imprévus, activité professionnelle, week-end professionnel…), elle pourra prendre soin de votre bambin à votre maison. La certitude de pouvoir partir l’esprit tranquille, sans devoir s’inquiéter de ce que peuvent faire ses enfants. Historiquement, on parle d’une jeune fille ou d’une étudiante. Malgré tout, de nombreuses familles préfèrent actuellement adresser leurs progénitures à des mamisitters et papisitters.

Annonces de nounou à La Queue-en-Brie (94510) sur Nounou Décalée

PS : Chez NounouDécalée ce sont les nounous qui contactent les parents. 

Pour déposer une annonce rien de plus simple : cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire et choisir l’offre qui vous convient ! 

connexion

Connectez-vous pour accéder à votre espace personnel sur NounouDécalée.

inscription gratuite !

  • VOUS ÊTES PARENTS
  • VOUS ÊTES UNE NOUNOU

mot de passe oublié ?

inscription gratuite !

  • VOUS ÊTES UNE NOUNOU
  • VOUS ÊTES PARENTS