Prélancement Nounous : Inscrivez-vous sur ce site avant le 12 juin et l'arrivée des parents !

Trouver une nounou à Le Plessis-Trévise (Val-de-Marne)

Les parents qui logent aux environs de la capitale sont obligés de gérer ensemble emploi du temps et longs trajets. De nombreuses activités professionnelles exigent aussi une cadence soutenue, comme les professions médicales. Il est dur de trouver une nourrice en Val-de-Marne qui puisse veiller sur votre fils ou votre fille dès l’aube ou tard le soir. Notre service consiste à mettre en relation les parents avec des nounous dont l’emploi du temps correspond véritablement à leurs désirs.

Parent cherche nounou à Le Plessis-Trévise

Nounou décalée, c’est la solution qu’il vous fallait pour trouver des tutrices, nourrices ainsi que des assistantes maternelles dans votre région, sur Le Plessis-Trévise et partout en Val-de-Marne. Les parents ont la plupart du temps la lourde tâche de contacter une nounou compétente et reconnue Nounou décalée résoud cet inconvénient avec une solution innovante et accessible. Pour aider les petits budgets, l’alternative de la garde partagée est certainement adéquate. Le tuteur occupé, absent une grande partie du temps à cause du travail, sélectionnera certainement l’assistante maternelle, apte à être présente auprès de l’enfant presque à plein temps. En cas d’imprévu, en week-end ou durant la semaine, nos services sauront réagir et s’occuper de vos bambins en n’importe quelle situation.

Trouver une assistante maternelle agréée à Le Plessis-Trévise.

L’assmat est une professionnelle qui a reçu un agrément dans son secteur. Elle garde vos enfants dans son logement ou au sein même d’une Maison d’Assistante Maternelle. Cette dernière est une structure d’accueil pour jeunes enfants particulièrement adaptée et aux normes. À noter que le coût pour bénéficier de l’assistante maternelle agréée est fixé par enfant, à la différence de la nounou ou nourrice qui dispose d’un taux horaire calculé pour les journées de travail.

Recherche nounou à Le Plessis-Trévise.

La nounou n’ayant pas obtenu de diplôme légal, elle ne peut donc pas garder les enfants à son propre domicile. Elle mènera donc son activité à votre domicile, et devra être payée au minimum à hauteur du SMIC horaire. Existe aussi l’auxiliaire parentale qui, en plus la charge des enfants, prendra en charge le rôle de conseil auprès des tuteurs et aura ainsi un rôle plus présent dans la vie des enfants.

Choisir la garde partagée à Le Plessis-Trévise.

Sachez que la garde partagée consiste à faire surveiller des enfants de plusieurs familles par une seule nourrice. Celle-ci pourra intervenir dans l’habitat d’une des familles qui ont opté pour cette façon de fonctionner, ou dans les deux en rotation. Bon à savoir : ce système de fonctionnement qui permet de diminuer les charges vous permettra d’économiser.

Cherche babysitter en urgence à Le Plessis-Trévise.

La baby-sitter intervient occasionnellement auprès de vos enfants. En cas de sortie ou d’incident, elle assure la garde à domicile de vos petits. La babysitteuse sera là pour pallier à chaque problème en votre absence. Il s’agissait couramment d’une jeune femme ou d’une élève d’université qui choisit cette activité en marge de ses cours. La préférence de plusieurs pères et mères s’oriente pourtant aujourd’hui aux mamis-sitters et aux papis-sitters, des seniors capables de rester vigilants à chaque instant face à vos enfants.

Annonces de nounou à Le Plessis-Trévise (94420) sur Nounou Décalée

PS : Chez NounouDécalée ce sont les nounous qui contactent les parents. 

Pour déposer une annonce rien de plus simple : cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire et choisir l’offre qui vous convient ! 

connexion

Connectez-vous pour accéder à votre espace personnel sur NounouDécalée.

inscription gratuite !

  • VOUS ÊTES PARENTS
  • VOUS ÊTES UNE NOUNOU

mot de passe oublié ?

inscription gratuite !

  • VOUS ÊTES UNE NOUNOU
  • VOUS ÊTES PARENTS