• Paroles d'enfants

Paroles d'enfants

Paroles d'enfants

Les enfants sont ont mine de paroles. Dès qu'ils commencent à comprendre le langage, on ne peut plus les arrêter ! Sauf, que parfois...ça déraille ! Offrez-vous un petit moment de détente, en découvrant ces meilleures perles d'enfants

Mamie, je t’aime tellement, que quand tu seras morte je te ferai empaillerLes gens devraient faire la guerre avec des pistolets à eau, comme ça ils vont pas mourirAvoir 100 ans c’est être centenaire, avoir 1000 ans c’est être millionnaire ! Quand maman est fatiguée, pourquoi c’est moi qui dois aller au lit ?Je ne peux pas lire l’heure, les chiffres changent tout le tempsD’un côté il y a les chiffres paires, de l’autre, les chiffres mèreSi la vie n’est pas rose, elle est de quelle couleur ?A la cantine à midi y’avait de la purée : elle puait le poisson !C’est drôle, je suis né le même jour que mon anniversaire !

Il est où ton mauvais poil, papa ?La Vache qui Rit, au lieu de faire caca, elle pond des petits fromagesMoi quand je serai grand, je serai collègue de travail !

Remonter